Scoutisme Outaouais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les sites web de vos differents groupes.

Aller en bas

Les sites web de vos differents groupes. Empty Les sites web de vos differents groupes.

Message par Admin Ven 26 Oct - 8:23

Bonjour à tous,

J'ai cru remarquer que parmis vous tous il y a de très bon artistes et web "desiner", certain de vos groupe avez un excellente page web deja établie.

J'ai pris l'initiative de les mentionner ici au forum, je crois qu'il est très important de nos jour de faire parraitre nos scoutes partout à travers notre magnifique region, de plus vis page web inspire beaucoup de créativité donc c'est du naturel de les partager.

Si possible, vous les maitres du web ou le/la "Web master", siée de se forum vous intrigue et que vous aimé y participer et le partager, s.v.p. inclure un nouvel "icon" ecrit FORUM à votre page web toute en lien cet icon à notre nouveau forum, peut etre meme en faire mention dans vos communiqué hebdomadaire au jeunes et parents apres tout ce forum est en partie batis pour eux aussi. Cool

Avec le partage de l'information nous pourrons tous grandir et d'avantage épanouir notre mouvement.

Merci et bonne journée.
Scoutement votre. Smile
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 45
Location : Gatineau
Date d'inscription : 24/10/2007

https://scoutisme-outaouais.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser