HALLOWEEN - Idées de petits jeux (Louveteau et Castor)

Aller en bas

HALLOWEEN - Idées de petits jeux (Louveteau et Castor)

Message par Hathi_19e le Sam 27 Oct - 20:35

Voici quelques idées de petits jeux pour cette semaine d'Halloween
--------------------------------------------------------------------------------------------------

(Louveteau et Castor)

La momie : Chaque sizaine doit "emballer" leur Sizenier en momie en utilisant du papier de toilette. La sizaine la + rapide gagne. Aucune partie de l'emballé ne doit être visible !! (sauf yeux et nez). Ensuite, la momie doit faire dix pas sans que le papier ne se défasse. Chaque loup peut emballer une partie du corps (bras, jambe, torse)

La citrouille musicale : Tous en cercle, on se passe une citrouille de main en main. À chaque fois que la musique arrête, la personne avec la citrouille dans les mains est éliminée.

Devine le poids de la citrouille : Chaque loup écrit son estimé du poids d'une citrouille. Le plus proche gagne. (Apporter un pèse-personne)

Le message d'Halloween : La meute en cercle. On murmure à l'oreille du premier: "Six citrouilles sont assises au cinéma ce samedi." Il doit le murmurer à son voisin. Le dernier de la file doit dire le message reçu à voix haute. Rires garantis! On peut recommencer dans l'autre sens : "Les loups louent de Baloo un ballon. Où? Là-bas." D'autres idées de phrases?

Lancer de bonbons : À tour de rôle, chaque loup lance (5?) friandises emballées dans une grande citrouille évidée. Ceux qu'il réussit à placer, il peut les garder!

Les balais de sorcière : Chaque louveteau doit "balayer" un ballon gonflé sur la longueur du gymnase, et retour. La sizaine la + rapide gagne. Pour compliquer, on place une bille à l'intérieur de chaque ballon, il virevolte partout!

Les araignées : chaque louveteau assemble (4?) araignées en utilisant un biscuit Oréo, des bouts de bretzel droits pour les pattes, et des smarties rouges pour les yeux. C'est adorable, et il les emporte à la maison.

Fumée et bouillonnements : On peut acheter de la glace sèche pour mettre dans les jus chez Praxair/Médigas, au bord de l'eau. Mais la commande minimale est de l'ordre de 20$...

Décoration de citrouilles :chaque loup peut décorer sa citrouille et l'emmener à la maison. (il faut apporter beaucoup de couteaux, de cuillers et de sacs de poubelle...) Les "éliminés" des jeux précédents seraient ainsi occupés. Si on garde cette activité pour la fin, ils peuvent finir leur citrouille à la maison.

Les citrouilles sont à 99¢ chez Super C en face du Casino de Hull. Jean Coutu a des friandises Vadeboncoeur (sans arachides) à 4.99$ pour 50 : coccinelles farcies de caramel, petites têtes de mort...
avatar
Hathi_19e

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum