Scoutisme Outaouais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Idée de visibilité pour les scouts de l'Outaouais

2 participants

Aller en bas

Idée de visibilité pour les scouts de l'Outaouais Empty Idée de visibilité pour les scouts de l'Outaouais

Message par Admin Ven 8 Fév - 13:12

Avec les années passés jai eu l'opportunité de me joindre à l'équippe de bénévoles du festival de Mongolfière de Gatineau et de plus en plus le festival fait appelle à plus de bénévoles pour venir en aides a gèré les differents besoins concernant le meilleurs fonctionnement des activités.

Je pensais tout bonnement comme ca ....Est-ce que se serait possible que nos scouts fassent une parti de travail que le festival cherche à combler ?

Peut etre que le festival en ferait un don en retour de nos actions ???

Je sais que c'est peut etre le travail le moin le fun mais....Peut etre qu'on pourais se nomer à la cueillette des poubeles, on est scouts et on laisse toujours plus propre, vrais ? Avec des batons pour ramasser et tout et tout.....

Voir meme qu'on pourrait distribuer l'eau au autre bénévol et au lieu de passer des boteilles de plastique on pourrais le faire avec des verres ????

Je lance l'idée......S.V.P. vous joinde avec les votres et vos commantaires, ils seraient grandement appréciés!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 45
Location : Gatineau
Date d'inscription : 24/10/2007

https://scoutisme-outaouais.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée de visibilité pour les scouts de l'Outaouais Empty Re: Idée de visibilité pour les scouts de l'Outaouais

Message par Baloo_15e Lun 25 Fév - 11:35

Les préliminaires sont faites....J'ai contacter les responsables du Festival et j'attend des nouvelles, si c'est un "go" pour eux je part le bal de notre coté !!!!


On croise nos doigts!!!!!
Baloo_15e
Baloo_15e

Nombre de messages : 112
Location : Gatineau
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser